Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Après " Kangourou BarJot " C'est quoi ??? Mar 22 Jan - 19:56
ChrisV8 est devenu " Kangourou BarJot " C'est la petite récompence pour ses nombreux posts ! JC et Barbidul le sont aussi La prochaine étape pour vous, c'est le " Kangourou BarJot A " A, étant la première lettre d'un mot de 5 lettres que je ne vous dévoilerai pas
Allez ! ! ! Au boulot
_________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Après " Kangourou BarJot " C'est quoi ??? Jeu 24 Jan - 7:10
BJ TOY a écrit:
ChrisV8 est devenu " Kangourou BarJot " C'est la petite récompence pour ses nombreux posts ! JC et Barbidul le sont aussi La prochaine étape pour vous, c'est le " Kangourou BarJot A " A, étant la première lettre d'un mot de 5 lettres que je ne vous dévoilerai pas
Allez ! ! ! Au boulot
pourtant "leche boules" ca prend plus que 5 lettres??? :twisted:
_________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!! on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!!
Nombre de messages: 11387 Age: 46 Localisation: Ile de Ré French Atlantic Island..... Date d'inscription: 03/10/2007
Sujet: Re: Après " Kangourou BarJot " C'est quoi ??? Jeu 24 Jan - 7:25
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Allez ! ! ! Au boulot
Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: Après " Kangourou BarJot " C'est quoi ??? Jeu 24 Jan - 15:21
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Allez ! ! ! Au boulot
Ben ouai ! ! Pi Petite jalouse, ça commence par un P
_________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
Sujet: Re: Après " Kangourou BarJot " C'est quoi ??? Sam 26 Jan - 15:29
barbidul a écrit:
au faite moi je sait koi kil y a apres "kangourou barjot" A........
mais je ne parlerais pas ou alors avec beaucoup de §§§§§§§§
Si tu sais, j'espère que tu penses que c'est une bonne idée ?? Mais avant d'arriver a la cinquième lettre, y a du boulot