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morice
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 19:33

c'est toi qui habite loin lol! lol!
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mich
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:40

bon c'est deja une piste, va les porter a la clinique du moteur a Calais, tu leur dis qu'ils bougent leur couilles.......la au moins tu seras deja fixe.

ce qu'ils veulent dire en te disant verifie ton turbo:

tu retires ta durite qui vient du filtre a air et tu regardes tes ailettes, tu attrapes l'axe et tu le fait tourner,il doit tourne facilement sans dure et puis tu attrapes toujours l'axe et tu secoues pour voir si tu as du jeux ou pas dans l'axe, car si jeu, tu peux avoir au niveau du joint un passage d'huile et c'est pas bon du tout.
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morice
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:42

michfero a écrit:
bon c'est deja une piste, va les porter a la clinique du moteur a Calais, tu leur dis qu'ils bougent leur couilles.......la au moins tu seras deja fixe.

ce qu'ils veulent dire en te disant verifie ton turbo:

tu retires ta durite qui vient du filtre a air et tu regardes tes ailettes, tu attrapes l'axe et tu le fait tourner,il doit tourne facilement sans dure et puis tu attrapes toujours l'axe et tu secoues pour voir si tu as du jeux ou pas dans l'axe, car si jeu, tu peux avoir au niveau du joint un passage d'huile et c'est pas bon du tout.



bah en faite ma durite d'admission est bien grasse scratch
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sebp9
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:46

Par contre pour touche l'ailette du turbo (sur le 73) faut enlever un coude métallique en plus de la durit Very Happy quel merde
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sebp9
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:47

Je parle du kz73 What a Face
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morice
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:51

sebp9 a écrit:
Je parle du kz73 What a Face


le LJ c'est qu'une durite euh tongue tongue tongue tongue tongue
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olive
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:53

morice a écrit:
michfero a écrit:
bon c'est deja une piste, va les porter a la clinique du moteur a Calais, tu leur dis qu'ils bougent leur couilles.......la au moins tu seras deja fixe.

ce qu'ils veulent dire en te disant verifie ton turbo:

tu retires ta durite qui vient du filtre a air et tu regardes tes ailettes, tu attrapes l'axe et tu le fait tourner,il doit tourne facilement sans dure et puis tu attrapes toujours l'axe et tu secoues pour voir si tu as du jeux ou pas dans l'axe, car si jeu, tu peux avoir au niveau du joint un passage d'huile et c'est pas bon du tout.



bah en faite ma durite d'admission est bien grasse scratch

normal,

et si il bouffait l'huile,il puerait pas le go,mais l'huile
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mich
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:54

morice a écrit:
michfero a écrit:
bon c'est deja une piste, va les porter a la clinique du moteur a Calais, tu leur dis qu'ils bougent leur couilles.......la au moins tu seras deja fixe.

ce qu'ils veulent dire en te disant verifie ton turbo:

tu retires ta durite qui vient du filtre a air et tu regardes tes ailettes, tu attrapes l'axe et tu le fait tourner,il doit tourne facilement sans dure et puis tu attrapes toujours l'axe et tu secoues pour voir si tu as du jeux ou pas dans l'axe, car si jeu, tu peux avoir au niveau du joint un passage d'huile et c'est pas bon du tout.



bah en faite ma durite d'admission est bien grasse scratch

c'est pas trop grave, tu as jamais vu celle d'un VM pale pale
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morice
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:55

olive a écrit:
morice a écrit:
michfero a écrit:
bon c'est deja une piste, va les porter a la clinique du moteur a Calais, tu leur dis qu'ils bougent leur couilles.......la au moins tu seras deja fixe.

ce qu'ils veulent dire en te disant verifie ton turbo:

tu retires ta durite qui vient du filtre a air et tu regardes tes ailettes, tu attrapes l'axe et tu le fait tourner,il doit tourne facilement sans dure et puis tu attrapes toujours l'axe et tu secoues pour voir si tu as du jeux ou pas dans l'axe, car si jeu, tu peux avoir au niveau du joint un passage d'huile et c'est pas bon du tout.



bah en faite ma durite d'admission est bien grasse scratch

normal,

et si il bouffait l'huile,il puerait pas le go,mais l'huile


un poid en moins merki mon zolive Wink
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sebp9
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:55

morice a écrit:
sebp9 a écrit:
Je parle du kz73 What a Face


le LJ c'est qu'une durite euh tongue tongue tongue tongue tongue

scratch c'est ptet parceque il y a moin de poney sur le lj Basketball tongue
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 20:58

sebp9 a écrit:
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
Je parle du kz73 What a Face


le LJ c'est qu'une durite euh tongue tongue tongue tongue tongue

scratch c'est ptet parceque il y a moin de poney sur le lj Basketball tongue



affraid affraid affraid 400ch le LJ quand meme lol!
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olive
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:00

peut etre un injecteur qui crache mal,ou un cylindre qui comprime point,donc,go imbrulé...

a voir,....
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:01

olive a écrit:
peut etre un injecteur qui crache mal,ou un cylindre qui comprime point,donc,go imbrulé...

a voir,....

je préfaire l'injecteur pale pale pale
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:06

olive a écrit:
peut etre un injecteur qui crache mal,ou un cylindre qui comprime point,donc,go imbrulé...

a voir,....

oui, mais un cylindre qui comprime mal, sa peut provenir, soit soupape, soit segmentation, alors il demarrerai pas facilement non plus.

Momo, a chaud, quand le moteur tourne au ralentit, si tu retires la jauge a l'huile sa fume par la jauge ou pas?
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:11

T'es sur que Nasser n'a pas mis son moteur dans ton toy, parceque moi je crois qu'il a fait un échange de démarreur avec le mien scratch
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:19

michfero a écrit:
olive a écrit:
peut etre un injecteur qui crache mal,ou un cylindre qui comprime point,donc,go imbrulé...

a voir,....

oui, mais un cylindre qui comprime mal, sa peut provenir, soit soupape, soit segmentation, alors il demarrerai pas facilement non plus.

Momo, a chaud, quand le moteur tourne au ralentit, si tu retires la jauge a l'huile sa fume par la jauge ou pas?


franchement j'ai pas regardé mich Embarassed

mais il demarre au car de tours Twisted Evil
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:20

sebp9 a écrit:
T'es sur que Nasser n'a pas mis son moteur dans ton toy, parceque moi je crois qu'il a fait un échange de démarreur avec le mien scratch


pineze c'est depuis qu'il est venu scratch study
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:21

morice a écrit:
sebp9 a écrit:
T'es sur que Nasser n'a pas mis son moteur dans ton toy, parceque moi je crois qu'il a fait un échange de démarreur avec le mien scratch


pineze c'est depuis qu'il est venu scratch study

il porte la poisse ce bléraux lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:27

morice a écrit:
michfero a écrit:
olive a écrit:
peut etre un injecteur qui crache mal,ou un cylindre qui comprime point,donc,go imbrulé...

a voir,....

oui, mais un cylindre qui comprime mal, sa peut provenir, soit soupape, soit segmentation, alors il demarrerai pas facilement non plus.

Momo, a chaud, quand le moteur tourne au ralentit, si tu retires la jauge a l'huile sa fume par la jauge ou pas?


franchement j'ai pas regardé mich Embarassed

mais il demarre au car de tours Twisted Evil

ok,si il demarre bien sa elimine deja pas mal de choses........

morice a écrit:
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
T'es sur que Nasser n'a pas mis son moteur dans ton toy, parceque moi je crois qu'il a fait un échange de démarreur avec le mien scratch


pineze c'est depuis qu'il est venu scratch study

il porte la poisse ce bléraux lol! lol! lol!


lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:31

bon une autre question:

es-tu sur de ton alimentation en gasoil??, filtre, decanteur,tuyau.............

j'ai eu un cas semblable sur mon range VM(oui je sais c'est normal, c'est un land Very Happy )

j'avais la gasoil qui arrivait mais pas en suffisance du coup il demarrai bien, mais quand j'accelerai il broutais et tournait mal avec aussi des bruits de claquements et de la fumee car comme il brulait pas assez de gasoil, les injecteurs travaillaient mal d'ou bruit, fumee et c'etait simplement l'entree d'un raccord banjo sur la pompe qui etait en partie bouchee par de la crasse.

Peut-etre une piste aussi.
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:35

michfero a écrit:
bon une autre question:

es-tu sur de ton alimentation en gasoil??, filtre, decanteur,tuyau.............

j'ai eu un cas semblable sur mon range VM(oui je sais c'est normal, c'est un land Very Happy )

j'avais la gasoil qui arrivait mais pas en suffisance du coup il demarrai bien, mais quand j'accelerai il broutais et tournait mal avec aussi des bruits de claquements et de la fumee car comme il brulait pas assez de gasoil, les injecteurs travaillaient mal d'ou bruit, fumee et c'etait simplement l'entree d'un raccord banjo sur la pompe qui etait en partie bouchee par de la crasse.

Peut-etre une piste aussi.


Embarassed bah peu etre aussi vue la daube que j'ai ramassé au salon scratch
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:35

un piston fendu,a froid rien et a chaud avec la dilatation,la felure s'ouvre et pas de compression et go imbrulé et plus d'huile dans le moteur et clac clac le coussinet....
Laughing

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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:37

michfero a écrit:
bon une autre question:

es-tu sur de ton alimentation en gasoil??, filtre, decanteur,tuyau.............

j'ai eu un cas semblable sur mon range VM(oui je sais c'est normal, c'est un land Very Happy )

j'avais la gasoil qui arrivait mais pas en suffisance du coup il demarrai bien, mais quand j'accelerai il broutais et tournait mal avec aussi des bruits de claquements et de la fumee car comme il brulait pas assez de gasoil, les injecteurs travaillaient mal d'ou bruit, fumee et c'etait simplement l'entree d'un raccord banjo sur la pompe qui etait en partie bouchee par de la crasse.

Peut-etre une piste aussi.


et l'huile elle est passée ou??
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:39

olive a écrit:
un piston fendu,a froid rien et a chaud avec la dilatation,la felure s'ouvre et pas de compression et go imbrulé et plus d'huile dans le moteur et clac clac le coussinet....
Laughing


un cousinet qui claque, cela veut dire plus d'etancheite au niveau du circuit d'huile, donc chute de pression d'huile, hors ici sa pression d'huile est bonne Wink
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MessageSujet: Re: bon !!   Lun 5 Nov - 21:39

olive a écrit:
un piston fendu,a froid rien et a chaud avec la dilatation,la felure s'ouvre et pas de compression et go imbrulé et plus d'huile dans le moteur et clac clac le coussinet....
Laughing



certe olive mais la le claquement reste toujours pareil meme a l'accélération Suspect
si c'était une bielle un coussinet ou soupape sa augmenterai avec le regime moteur !
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