Nombre de messages : 29082 Age : 62 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Roi des bléreaux ! ! Sam 1 Sep - 20:07
n'oublie pas les gambassssss
Je répète la recette
Une grande poelle Un max d'huile d'olive vierge, première pression à froid Faire chauffer l'huile ... Jeter négligemment les gambassss dans l'huile qui chante Arroser à donf de jus de citron Saler sans avoir peur d'en mettre ! Quand les gambas sont bien caramélisés, verser une petite dose ( 10cl ) de bourbon Flamber
Déguster en buvant les 65cl qui restent dans la bouteille Après, on boit l'apéro et on mange
_________________ www.treuil-service.com .Pour vendre sur Internet, y a pas de règles mais faut les connaitre ...
Nombre de messages : 29082 Age : 62 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Sam 1 Sep - 21:58
Olivier. a écrit:
Trop fort le Boss
Si y a quelques vieux sul forum qui ont voyagé un peu entre 20 et 25 ans, ils te diront que le bourbon, on en mettait même dans l'karkanji pour atténuer les effets du gingembre
_________________ www.treuil-service.com .Pour vendre sur Internet, y a pas de règles mais faut les connaitre ...
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Sam 1 Sep - 22:10
carlito a écrit:
Boss tes au terrain demain jcrois???? Si oui vers quel heure??? Je passerai
J'y suis a 8H30 pour l'ouverture Après, vers 9H30/10H je me barre chez David prendre le 40 Je reviens au terrain, on va faire 2 courses pour le festin et retour au terrain
Nombre de messages : 1608 Age : 29 Localisation : quelque part dans le 45 Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Sam 1 Sep - 22:12
BOSS a écrit:
carlito a écrit:
J'y suis a 8H30 pour l'ouverture Après, vers 9H30/10H je me barre chez David prendre le 40 Je reviens au terrain, on va faire 2 courses pour le festin et retour au terrain
La qui à l'ouverture?? Tu pense revenir vers quel heure des courses?
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Sam 1 Sep - 22:13
carlito a écrit:
BOSS a écrit:
carlito a écrit:
La qui à l'ouverture?? Tu pense revenir vers quel heure des courses?
J'peux pas dire d'heure parce qu'a partir de 10H je roule avec un moteur de Range
Nombre de messages : 6603 Age : 42 Localisation : les yvelines Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Dim 2 Sep - 1:29
BOSS a écrit:
Je répète la recette
Une grande poelle Un max d'huile d'olive vierge, première pression à froid Faire chauffer l'huile ... Jeter négligemment les gambassss dans l'huile qui chante Arroser à donf de jus de citron Saler sans avoir peur d'en mettre ! Quand les gambas sont bien caramélisés, verser une petite dose ( 10cl ) de bourbon Flamber
Déguster en buvant les 65cl qui restent dans la bouteille Après, on boit l'apéro et on mange
Nombre de messages : 6603 Age : 42 Localisation : les yvelines Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Roi des bléreaux ! ! Dim 2 Sep - 1:37
BOSS a écrit:
Je répète la recette