Nombre de messages : 5823 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 16:28
Bon et bien moi, comme je peux pas venir le 13/09 et que je commence à avoir les crampons qui démangent, je suis en train de préparer le terrain à la maison pour que mes femmes commencent à se faire à l'idée que je serai pas là le 27/09 !
Donc si tout va bien, vous aurez un Sam en plus à sangler !!
Nombre de messages : 2485 Age : 45 Localisation : Calais Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 16:48
Ben pour nous, cad, Madame et moi même nous ne ferons pas parti de cette journée car nous rentrons le 26 de congé . Donc Mich comme tu le vois je serais une fois de plus absent!!!!
Nombre de messages : 7794 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 16:55
papiwalker a écrit:
Ben pour nous, cad, Madame et moi même nous ne ferons pas parti de cette journée car nous rentrons le 26 de congé . Donc Mich comme tu le vois je serais une fois de plus absent!!!!
ben oui je constate,je constate,c'est pas bon pour les statistiques tout ca
Nombre de messages : 2485 Age : 45 Localisation : Calais Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 16:58
michfero a écrit:
papiwalker a écrit:
ben oui je constate,je constate,c'est pas bon pour les statistiques tout ca
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 17:22
michfero a écrit:
on l'espere bien,et puis la journee c'est le 27 donc en rentrant le 26 c'est bon tu peux etre la le 27,donc pas d'excuses
Je penses que cela va pas le faire malheureusement. Je rentre samedi soir,trop court pour moi pour préparer le 4x4 qui sera encore au garage et le garage est fermé le Dimanche. Donc c'est grillé.
Nombre de messages : 6365 Age : 106 Localisation : dans la terre Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 21:14
BrunoM60 a écrit:
Bon et bien moi, comme je peux pas venir le 13/09 et que je commence à avoir les crampons qui démangent, je suis en train de préparer le terrain à la maison pour que mes femmes commencent à se faire à l'idée que je serai pas là le 27/09 !
ouai c ca qui faut encore un 4x4 a la sortie a l os , fort.....merci bruno
Nombre de messages : 14478 Age : 24 Localisation : ?????????? Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise Mar 1 Sep - 21:22
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
ouai c ca qui faut encore un 4x4 a la sortie a l os , fort.....merci bruno
bon sinon olive ya du monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise