| | RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toyotaz Kangourou BarJot

Nombre de messages: 15742 Age: 44 Localisation: nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:07 | |
| bon , il y a quelques temps j'ai acheté ça..........   carrosserie fatigué , avec un V8 , et des ponts en 24 cannelures dans le coffre...... ma 1ere idée , etait de mettre le V8 et les 24 cannelures dans le rat's ...... quelques temps apres l'achat du rouge , j'ai fait un toit avec mon range de tout les jours.... ce qui ma mis dans une position de gros doute..... j'coupe le RR de tout les jours , j'met le moteur du rouge dans l'rat's , j'refais l'rouge mais je le rehausse de maniere a limité le porte a faux arriere ?????????????  |
|
 | |
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:11 | |
| Moi, je pense qu'un Bobtail serait bien  _________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
|
|
 | |
michfero Kangourou BarJot

Nombre de messages: 6646 Age: 42 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:13 | |
| moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis,  ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re  |
|
 | |
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | |
 | |
jcnappee Membre du club 2012

Nombre de messages: 19550 Age: 45 Localisation: Auteuil (78) Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:15 | |
| ben... si je peux me permettre : - tu remets le vogue bleu en état d'origine - tu te fais une machine du feu de dieu en mélangeant le rat's et le rouge.  _________________ 2010 ... ben voilà c'est déjà fini... http://aventureclassiccompetition.unblog.fr/ http://acc2.unblog.fr/ http://pharaons2010.unblog.fr/ |
|
 | |

Nombre de messages: 6646 Age: 42 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:16 | |
| |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

Nombre de messages: 15742 Age: 44 Localisation: nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:25 | |
| un jour j'ai la possibilité de faire 2 francs 6 sous..... je demonte sur le RR rouge...... quelques jours apres JF59 passe a la chapelatelier et on attaque le demontage du V8 pour le mettre dans le rat's....... et on fait le tour des reureu...... et le rouge est en meilleurs etat que le rat's........ le rouge.....  le rat's  le rouge la tole est entiere.....  le rat's mode dentelle de calais.....  le rat's est bien entamé.......... donc un nouveau jouet s'impose............... ce sera OLD JACK........ |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:27 | |
| |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| |
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:40 | |
| | toyotaz a écrit: | | michfero a écrit: | moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis, ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re  |
MICH , le jour que tu casse ta caisse principal et que tu pensais pas as ça je peux te garantir que ça te retourne le cerveau......ou ce qui sert de cerveau .... c'est pour ça que je vais essayer de faire un post constructif........  |
t'inquiete,je serai dans le meme etat que toi meme plus.
| toyotaz a écrit: | | jcnappee a écrit: | ben...
si je peux me permettre :
- tu remets le vogue bleu en état d'origine
- tu te fais une machine du feu de dieu en mélangeant le rat's et le rouge.
 |
je refais le rouge ..... OLD JACK ......... le rat's sera pour V2 , je crois avoir trouvé le bleme.....le moteur est de travers.....
le bleu , c'est deposé par bribridul.......le PK , je le referait mich ma filer la caisse en 5 portes.....
merci tatoi mich......  |
de rien Eric,tu sais ou sa allait normalement ,donc si sa peu rendre service autand faire profiter et puis tu as pas a me remercier,c'est normal et une fois que tu auras repris la caisse sa sera tout facile pour moi de recupere ce qui reste.
|
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:49 | |
| donc , sur le rat's j'avais tronçonné.........GNIIIIIIIIII mais la sur old jack , il faut recuperer le cul........ donc demontage des haillons ....... des vitres 3 p'tits boulons de 8 en dessous des dites vitres..... et ça tombe.......   |
|
 | |

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:53 | |
| par contre Eric si les petites protections latterale en caoutchouc tu les virent,je les veux bien  |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| Sujet: Re: RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... Ven 31 Juil - 19:57 | |
| j'ai quelques tofs pour le demontage...... tu veux recuperer ton cul entier............. alors........ tout est boulonner et riveter...mais faux virer le plateau alu du coffre avant......  |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| |
 | |
| | RANGE ROVER V8 BOBTAIL by TAZ...... | |
|