AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion    



Partagez | 
 

 Salut!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papiwalker
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:14

Bonjour à tous.
Je me présente je me surnomme PAPIWALKER et je suis heureux de me presenter à vous.
Je roule en KZJ73 depuis 2 ans et demi.Je suis de calais Very Happy .... et un 62 de plus lol! .
Ci apres quelques photos que j'ai retrouvé Mad enfin non que mon ami MORICE m'a retrouvé afin que vous vous foutiez de mon KZ biere . Bon apres tout y a pas de mal ils commencent tous comme ca leur vie. lol!


Bon c'est vrai c'est pas tres beau avec ce pare buffffle.



J'ai viré mon PB et mis une rehausse +7 ou +8 je ne sais plus!!! Amorto OME et ressorts King spring.


Mes premiers pneus TT des fedima extreme evolution en 235/85 suppression du pare choc d'origine par mon ami MORICE!!! Mais pq l'avoir supprimé???? Attendez la suite.


Pose de mon echappement lateral.



Voilà pour le moment.
Evidement depuis 2006 il encore bien changer mais je n'ai pâs les photos sur cet ordinateur. Je reviens vite pour la suite!! lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbidul
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 12281
Age : 52
Localisation : Toujours DTC
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:16

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecano 60
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 2288
Age : 44
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:23




chez les barjots et un nouveau du pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly 60
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 14211
Age : 50
Localisation : picard forever
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:24

bienvenue!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charly60.wordpress.com/
morice
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 14462
Age : 23
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:34

o pinaise beau-toy vite les autres tof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mich
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 7783
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:43

bienvenue a toi et ton toy. beau-toy beau-toy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferozamf.skyrock.com/
jcnappee
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 20209
Age : 50
Localisation : IDF (78)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:47

joli bébé !

bienvenue à toi et ton toy land cruiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladurite
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 3974
Age : 40
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 21:51

bienvenue chez les fous cheers joli bb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ladurite4x4.com
offroad
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 39
Localisation : ardeche nord
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 22:00

salut et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpolet
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 3727
Age : 114
Localisation : Canassoncity ... au fond de la foret
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 22:01

cheers Welcome chez les Barjots ! cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJHJ
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 8520
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 22:40

cheers cheers cheers cheers

Bienvenue chez les barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manuniland59
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 10877
Age : 48
Localisation : pays du clair de lune
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 22:44

Wilkomen camarade boyau rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uniland59.skyblog.com
olive
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 6324
Age : 105
Localisation : dans la terre
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Sam 17 Jan - 22:49

bien venu papywalker ,bel engin ,encore des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MICH30
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 2252
Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 7:11

papywalker beau-toy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papiwalker
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 9:26

Salut
Merci pour votre accueil!!! Very Happy
Voici (en photo les trois étapes suivantes) de mon kz!!!!!


Alors un snorkel airflow + un ski de protection aavnt et surtout un pare choc maison fait par???????????????????????????? Et oui par MORICE le roi du poste à souder!!!!! lol!



Voici ma deuxième serie de pneus 'boue) Fedima sirocco en 285/75/16

La suite dans mon prochain message.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toyotaz
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 15994
Age : 50
Localisation : nationale 2 , DOURLERS .......... enfin
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 9:29

ouelkom a toi et ton toy...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbidul
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 12281
Age : 52
Localisation : Toujours DTC
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 9:53

interdit les pare choc fait maison clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manuniland59
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 10877
Age : 48
Localisation : pays du clair de lune
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 9:57

Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uniland59.skyblog.com
morice
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 14462
Age : 23
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 10:08

et de + si on ne fesais rien y'aurais pas de barjots Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphtlc70
BarJot diplomé
BarJot diplomé
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: salut   Dim 18 Jan - 10:17

bienvenu cheers joli kz beau-toy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbidul
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 12281
Age : 52
Localisation : Toujours DTC
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 10:31

manuniland59 a écrit:
Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même clown

un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morice
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 14462
Age : 23
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 10:51

barbidul a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même clown

un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois pale



l c fé chopé pour les parchoc Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbidul
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 12281
Age : 52
Localisation : Toujours DTC
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 11:11

morice a écrit:
barbidul a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même clown

un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois pale



l c fé chopé pour les parchoc Question

pare choc ou pare buffle pas homologué il ne font pas la diiference Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOSS
Treuil-Service.com
Treuil-Service.com
avatar

Nombre de messages : 28778
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 11:53

barbidul a écrit:
morice a écrit:
barbidul a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même clown

un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois pale



l c fé chopé pour les parchoc Question

pare choc ou pare buffle pas homologué il ne font pas la diiference Evil or Very Mad

Les pare buffles sont interdit !
Par contre un parechoc tubulaire en forme de parebuffle n'est pas interdit s'il n'a pas de formes saillantes et ne depasse pas le gabarit du véhicule !
Quelle est la difference entre un parechoc tubulaire en forme de parebuffle et un pare buffle ??
Ben un pare buffle est posé en supplément du pare choc ! si ce dernier remplace le parechoc, c'est un parechoc, pas un parebuffle !

http://web4x4.free.fr/loiparebu.htm


Sur ce, soit le bienvenu avec ton bô KZ cheers
Un chti de plus a notre collection lol!

_________________
  www.treuil-service.com .Pour vendre sur Internet, y a pas de règles mais faut les connaitre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treuil-service.com
morice
Kangourou BarJot
Kangourou BarJot
avatar

Nombre de messages : 14462
Age : 23
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Salut!!!!   Dim 18 Jan - 11:59

frantz tu conné aussi (l'équipe a stef) si tu vien le 8 tu le vera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» Salut Didier... !
» Salut les coupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BarJots4x4 :: Le coin des piplettes ! :: Présentations et album des membres-
Sauter vers: