| | A quoi vous sert votre PC ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 12:22 | |
| A part Internet et les jeux, votre PC vous sert a quoi ?? Quels sont vos logiciels préférés si il y en a ?? _________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
|
|
 | |
ladurite Kangourou BarJot

Nombre de messages: 3977 Age: 35 Localisation: vaux sur seine Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 12:28 | |
| pour moi il est le centre multimédia de la maison, films, musiques etc etc le tout en wifi sur mon home cinéma et sur la télé, les impressions photos aussi en wifi. accessoirement comme télé quand je suis couché et que je n'ai pas envie de regarder la télé sur le canapé.
à savoir que mon pc est un portable, et depuis plusieurs années je n'ai que des portables pour une question de facilité d'utilisation au quotidien. |
|
 | |
charly 60 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 12:30 | |
| perso a rien!!!!!!!!!!
juste pour les forums(j aime pas surfer)et les jeux en ligne!!! maintenant que je recoit les mails sur mon phone j irait meme plut sur le micro pour ca! _________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!!   on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!! |
|
 | |
NICOTOY60 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 1709 Age: 35 Localisation: compiegne OISE 60 ............. Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 12:57 | |
| | charly 60 a écrit: | perso a rien!!!!!!!!!!
juste pour les forums(j aime pas surfer)et les jeux en ligne!!!
maintenant que je recoit les mails sur mon phone j irait meme plut sur le micro pour ca! |
comme charly , j'aime pas les PC ...........  |
|
 | |
CG Kangourou BarJot

Nombre de messages: 1045 Age: 55 Localisation: Belgique Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 13:00 | |
| Faites gaffe à ce que vous dites : c'est un piège ! Euuuhh . . . je n'utilise ni publisher ni powerpoint  |
|
 | |
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 13:36 | |
| | CG a écrit: | Faites gaffe à ce que vous dites : c'est un piège !
Euuuhh . . . je n'utilise ni publisher ni powerpoint  |
jolie reflexe!!!!  _________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!!   on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!! |
|
 | |
Antho Apprenti BarJot

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Septème (38) Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 16:42 | |
| Moi mon Pare Choc il me sert a protéger l'avant de mon Land !  |
|
 | |
offroad Kangourou BarJot

Nombre de messages: 1051 Age: 34 Localisation: ardeche nord Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:01 | |
| je suis expert en plantage de pc  |
|
 | |
Serpolet Kangourou BarJot

Nombre de messages: 3734 Age: 109 Localisation: Canassoncity ... au fond de la foret Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:03 | |
| |
|
 | |
NICOTOY60 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 1709 Age: 35 Localisation: compiegne OISE 60 ............. Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:07 | |
| |
|
 | |
BOSS Membre du club 2012

| Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:24 | |
| prostipute  ) ! ! ! J'suis tombé sur un forum de pros d'l'informatique  _________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
|
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

Nombre de messages: 15742 Age: 44 Localisation: nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:27 | |
| moi pour les forums ...... MSN , pour avoir des nouvelles des mougins ........ pourquoi , ça sert a autre chose ???? |
|
 | |
bad girl Kangourou BarJot

Nombre de messages: 586 Age: 32 Localisation: nord ardéche Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 17:48 | |
| | offroad a écrit: | je suis expert en plantage de pc  |
Et en plus tu es fière de le dire....... Pour ton info, tu m'as perdu toute les photos de notre mariage et je t'ai pas encore pardonner .
Pour moi,le pc et bien, lje l'utilise pour faire mon courrier, pour envoyer des documents comme par exemple à jc, je suis une experte . Aussi, pour retoucher les photos si séb veut bien ma laisser la place et encore pleins de chose ............
Mais comme , on a un PC pour deux par moment c'est pas évident, mais j'espère qu'un jour il aura un PC portable à la maison.
Quand séb à le PC c'est pas évident de l'avoir , il fait toujours des recherches , j'ai bien essaie de m'installer sur ces genoux mais ça crain .......  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi vous sert votre PC ?? Mar 13 Jan - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | A quoi vous sert votre PC ?? | |
|