Nombre de messages : 6365 Age : 106 Localisation : dans la terre Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 21:49
toi toyotaz tu connais le boulot(mais j en veut pas au landeux il sont chez eux avant moi sur ce site) et je suis pas susseptible du tout quand on m appel gros cul j pete pas un cable oh contraire c la difference qui fait la force mais bon pour etre bien avec eux ,demain j achete un land ATTENTION C POUR RIGOLER
Nombre de messages : 15994 Age : 50 Localisation : nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 21:51
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
ce que j'en dit...........
ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi ....
et son sympas en vrais..il z'on des bieres ......
et completement dejanté..normal en trol ........
tu c'est les foux fdoux urieux qui attaquait les murs........ bin c'est eux.........
ha ouiiiiiiiiiii qui fume noir et qui reste en bas
mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la...... a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........
Nombre de messages : 12281 Age : 52 Localisation : Toujours DTC Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 21:55
toyotaz a écrit:
mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la...... a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........
quant tu a une caisse a un certain prix tu ne la colle pas dans la merde point barre ............ entre nous le H2 ne vaut pas plus cher
Nombre de messages : 15994 Age : 50 Localisation : nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 21:57
olive a écrit:
toi toyotaz tu connais le boulot(mais j en veut pas au landeux il sont chez eux avant moi sur ce site) et je suis pas susseptible du tout quand on m appel gros cul j pete pas un cable oh contraire c la difference qui fait la force mais bon pour etre bien avec eux ,demain j achete un land ATTENTION C POUR RIGOLER
moi non j'y connais rien.......ou faut que je me reseigne...... on parle de gros cul , le plus gros que je connaisse , c'est mon panzer..... et a coté j'ai un rat'z........fo que je le travail............
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 22:00
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
quant tu a une caisse a un certain prix tu ne la colle pas dans la merde point barre ............ entre nous le H2 ne vaut pas plus cher
la je peux pas t'aider mon tres cher bardibule...... moi mon 80 , la 1ERE chose que j'ai fais c'est le mettre dedans.......
Nombre de messages : 20219 Age : 51 Localisation : IDF (78) Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 22:17
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
la je peux pas t'aider mon tres cher bardibule...... moi mon 80 , la 1ERE chose que j'ai fais c'est le mettre dedans.......
ben j'ai fait pareil avec le pet, avec le front' cet été avec mich (il est ressorti zebré grave), mais si je fais ça avec le 322, j'me fais tuer grave et après je serais tout mort...
Nombre de messages : 6365 Age : 106 Localisation : dans la terre Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 22:28
a la barbidul pour une foi on ai daccord rouler en land c est un art de vivre c pas tout le monde qui peut rouler avec un truc qui vaut une fortune pour faire euh.................; pas grand chose mais moi avec mon gros cul qui vaut que dale(c vrai)j en fait presque autant "a moindre cout"
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 22:34
et j ai pas peur de le foutre dans la bouillabesse a cause du prix de la caisse ( j en n ai rien a foutre )si il faut regarder ou tu va parce que tu va te salir , change de jeu et reste chez les anglais prend une mini
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 22:39
olive a écrit:
et j ai pas peur de le foutre dans la bouillabesse a cause du prix de la caisse ( j en n ai rien a foutre )si il faut regarder ou tu va parce que tu va te salir , change de jeu et reste chez les anglais prend une mini
bin je m'en fou un peu aussi , mais quand je casse c'est un bras et une jambe de reparation...... la ausi fo que je me
Nombre de messages : 20219 Age : 51 Localisation : IDF (78) Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Mer 5 Nov - 23:01
olive a écrit:
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Jeu 6 Nov - 20:42
lut jcnappee si c est a moi que tu demandes si je viens le 30 ,ben ouai j ai juste a monter le treuil sur le pot de pu (4 vis) et si tu comptes les points ,tu vas avoir du boulot avec moi(premier trial pour moi et a l os) ya un debut a tout
Nombre de messages : 10877 Age : 49 Localisation : pays du clair de lune Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Jeu 6 Nov - 20:44
olive a écrit:
lut jcnappee si c est a moi que tu demandes si je viens le 30 ,ben ouai j ai juste a monter le treuil sur le pot de pu (4 vis) et si tu comptes les points ,tu vas avoir du boulot avec moi(premier trial pour moi et a l os) ya un debut a tout
Faut bien une première fois à tout
Et BARBIMACHINTRUC sera là pour te donner des conseils
Nombre de messages : 12281 Age : 52 Localisation : Toujours DTC Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: salut tout neuf sur le site Jeu 6 Nov - 20:45
manuniland59 a écrit:
olive a écrit:
Faut bien une première fois à tout
Et BARBIMACHINTRUC sera là pour te donner des conseils