Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: balade extrême chez LANDCRUISERTEAM Dim 28 Sep - 18:04
barbidul a écrit:
belle photo par contre le titre du post "extrem" je vois pas ou ?????
je suis pas d accord,des toys dans un chemin c est deja vachement "extrem" je trouve!!!!
_________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!! on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!!
Nombre de messages: 4136 Age: 45 Localisation: CUIGY EN BRAY Date d'inscription: 15/04/2007
Sujet: Re: balade extrême chez LANDCRUISERTEAM Dim 28 Sep - 18:18
DIABLESSE gendarmette
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1406 Localisation: Le Un Trois
Posté le: 28 Sep 2008 18:11 Sujet du message:
SUPER
Apparemment, vous avez fait le même parcours que nous il y a 2 ans j'ai bien reconnu le bac à douche Small merci et la salle de restaurant aussi
Bon tout s'est bien passé a priori A renouveller
Et pour répondre à Florent, oui il vaut mieux enlever les marche-pieds qui peuvent géner lors de passages un peu délicats et où tu as besoin de toute ta garde au sol _________________
Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: balade extrême chez LANDCRUISERTEAM Dim 28 Sep - 18:30
vous etes vraiment que des infames hyennes pourries tout les deux!!!!
_________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!! on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!!