|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 15:03 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu ce truc chez Phil Un Land Cromagnon  euhhhhhhhhhhh ! ! Minerva Un chouette site la dessus http://pageperso.aol.fr/minervabzh/Minerva80civile.htm  _________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
|
|
 | |
NICOTOY60 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 1709 Age: 35 Localisation: compiegne OISE 60 ............. Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 16:07 | |
| et tu t'en vante ?????????  |
|
 | |
labricolle BarJot accro

Nombre de messages: 467 Age: 44 Localisation: compiegne Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 18:41 | |
| Superbe sa  |
|
 | |
charly 60 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 18:47 | |
| | BJ TOY a écrit: |
Un chouette site la dessus http://pageperso.aol.fr/minervabzh/Minerva80civile.htm
|
pas mal le site,mais si je croise le gars qui a choisit la zik pres d une station service,ca vat sentir le cochon grillé!!!  _________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!!   on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!! |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

Nombre de messages: 15742 Age: 44 Localisation: nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 19:27 | |
| |
|
 | |
BOSS Membre du club 2012

Nombre de messages: 24879 Age: 156 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 19:31 | |
| Non, c'est la première fois que je vois ça Faut dire qu'en matière de 4x4, je n'ai encore pas vu grand chose  _________________ Le moment le plus douloureux pour une poules est quand elle passe du coq à l'âne ! Ce qui est rare est cher ! Le gigot pas cher est rare, c'est pour ça qu'il est cher ;o)
|
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

Nombre de messages: 15742 Age: 44 Localisation: nationale 2 , DOURLERS .......... enfin Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 13777 Age: 45 Localisation: picard forever Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 19:55 | |
| c est une respectable mamie!!!!  _________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!!   on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!! |
|
 | |
manuniland59 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 10889 Age: 43 Localisation: pays du clair de lune Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 20:44 | |
| Fabrication belge de serie I 80 pouces Carrosserie en acier Moteur 4 cylindre esssence mais je sais plus l'origine et la cylindrée ... quelques uns ont été diésélisé par un préparateur ardennais avec un petit 4 cyl d'origine MERCO si je ne me trompe (j'ai un pote qui en a un mais ça me fait penser que ça fait un moment que je l'ai pas vu rouler  ) destiné à l'armée et la gendarmerie belge, mais quelques exemplaires ont finis pour la gendarmerie luxembourgeoise il y a eu un post la dessus sur fforum GDS connait aussi pour plus de rens Il y a un site en belgique dessus mais j'ai plus l'adresse Je sais aussi qu'il y a eu une fabrication sous licence en allemagne mais là j'en sais pas plus Pour info je suis trop flemmard pour chercher plus de rens c'est des trucs de mémoire  |
|
 | |
toyotaz Kangourou BarJot

| Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 21:00 | |
| |
|
 | |
manuniland59 Kangourou BarJot

Nombre de messages: 10889 Age: 43 Localisation: pays du clair de lune Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Ven 12 Sep - 21:07 | |
| |
|
 | |
grain de sable Kangourou BarJot

Nombre de messages: 945 Age: 41 Localisation: nougats city Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Dim 14 Sep - 13:50 | |
| pour moi, tout simplement le 2l ess de la série 1.
on en trouve de temps en temps dans un état correct à pas trop cher (moins qu'une série 1 classique). |
|
 | |

| Sujet: Re: Vu Land Minerva Lun 15 Sep - 9:19 | |
| c etait comment chez phil??? il est surchargé de taf en ce moment ou pas?? meme si ca l empeche pas de rouler(rien n arrete un fidel reureu)j aimerais bien qu il regarde quand meme ma direction!!  _________________ "ENFANTS DE COEUR DU CHAOS" classic stock et pis c est tout!!!!   on m a dit"soit tu t eforceras de maintenir les barjots dans le droit chemin,soit tu seras missionaires a kaboul"et comme un gros con,j ai prit les barjots!! |
|
 | |
jcnappee Membre du club 2012

Nombre de messages: 19550 Age: 45 Localisation: Auteuil (78) Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Vu Land Minerva Lun 15 Sep - 9:20 | |
| | charly 60 a écrit: | c etait comment chez phil???
il est surchargé de taf en ce moment ou pas??
meme si ca l empeche pas de rouler(rien n arrete un fidel reureu)j aimerais bien qu il regarde quand meme dans ma direction!!  |
 _________________ 2010 ... ben voilà c'est déjà fini... http://aventureclassiccompetition.unblog.fr/ http://acc2.unblog.fr/ http://pharaons2010.unblog.fr/ |
|
 | |

| |
 | |
|